L’ensemble des syndicats des régis financières et autres administrations, ont tenu le jeudi 17 mai dernier, une assemblée générale au sortir de ce rassemblement, les syndiqués ont annoncé une grève de 48 heures à partir de ce mardi 22 mai en guise d’avertissement à l’endroit d’Emmanuel Issoze Ngondet.
« Il était question de mobiliser nos membres avant d’appelé à une grève générale d’avertissement de 48 heures. Nous n’avons pas besoin d’un décret ou d’un projet de loi. Nous avons besoin de nos primes et de nos arriérés, lesquelles figurent dans un cahier de charge et l’administration depuis 2017 traîne le pied », s’est exclamé le vice-président et porte-parole du syndicat des régies financières, Wilfried Mvou Ossialas.
Reste maintenant à savoir si le mouvement d’humeur sera suivi, aussi bien à Libreville, qu’à l’intérieur du pays.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

