Gabon/Le Député rencontre sa base pour « Consolider les acquis ».

Le député PDG du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, Jean marié Ntoutoume Essone, est allé, le wee- kend dernier, a la faveur d’une tournée parlementaire, communier avec sa base. Cette tournée, aux allures de rentrée politique dans cet arrondissement de Libreville qui cadre avec la rentrée parlementaires, avait pour but d’échanger avec les populations sur un certain nombre de sujets, marquant ou ayant marqué, la vie politique de la nation ses deniers mois.

L’Elu du palais Léon MBA, a saisi cette occasion pour raviver les troupes en les invitant à demeurer vigilantes face à tous ceux des oiseaux de mauvais augure qui viendront les compter du vent par ces temps de crise d’antan, qui veulent rendre notre pays ingouvernable ». Le pays n’est pas en crise, mais ce sont tous ceux-là, qui ont perdu leurs avantages. Le président Ali bongo ondimba a été élu pour sept faisons tous confiance en sa politique  » s’est exprimé Jean marie Ntoutoume Essone.

De leur côté, les populations, ont témoigné a l’élu leur gratitude pour toutes les bonnes actions posées a leur égard jusque-là par le parti au pouvoir et par le chef de l’État, Ali bongo ondimba. Aussi, les populations ont demandé au parlementaire de venir très souvent, autant que possible, les entretenir sur ses questions d’intérêt général.

Répondant a cette volonté, Jean marie Ntoutoume Essone à rappeler a tous l’importance de préserver la cohésion sociale et de fédérer leurs efforts pour construire leur arrondissement ensemble. Non sans avoir rappeler que l’intérêt général est dans le train de l’émergence, qui est la politique prônée par le Président de la République,  Ali Bongo Ondimba, d’après le député.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *