Oyé Mba hospitalisé en France : Covid-19 ou empoisonnement ?

Depuis quelques jours, l’état de santé du vice-président de l’Union nationale (UN, opposition), Casimir Oye Mba, fait les choux gras de la presse. Pour les proches, il aurait été atteint d’une forme sévère de la Covid-19, quand d’autres parlent d’empoissonnement.  

En effet, l’état de santé du vice-président de l’Union nationale (UN, opposition) n’a pas fini de faire couler encre et salive dans le pays. Après des rumeurs d’empoisonnements, il semble que ce dernier aurait été admis à l’hôpital Paris Saint-Joseph dans le 15ème arrondissement de la capitale française. Pour dit-on, une contamination au virus de la Covid-19.

Des affirmations qui viennent remettre sur la table, la question d’empoissonnement avancée par certains hommes politiques et amis de cet opposant au régime d’Ali Bongo.

Selon l’hebdomadaire Jeune Afrique, Casimir Oye Mba aurait refusé de se faire vacciner. Une chose est sûre, Casimir Oye Mba est hospitalisé en France pour une forme sévère de la Covid-19.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *