Cérémonie sobre et pleine d’amour que les fidèles de l’église de l’alliance chrétienne et missionnaire surintendance du Moyen-Ogooué ont reçu des mains du pasteur Mbandinga des bibles au lendemain de leur engagement à servir Dieu lors d’une campagne d’évangélisation mondiale.
Pour le pasteur Mbandinga » cette dotation pour ses biens aimés n’est que la matérialisation de leur engagement et surtout rompre avec le passé et se consacrer résolument au seigneur Jésus-Christ celui-là qui est mort pour nos péchés, par cette nouvelle naissance, ils pourront être justes devant l’éternel qui est sous le contrôle de tout ce qui respire » a souligné le ministre de Dieu.
Le pasteur surintendant n’a pas d’exhorter ces hommes et femmes à se fier aux saintes écritures, car cela dépendra de la connaissance et de la disponibilité envers le créateur.
Cette cérémonie qui s’est tenue pendant le culte Dominal a vu la présence des autres fidèles, des amis et connaissances non sans omettre le comité de suivi qui les a entretenus à la sortie du culte sur les cours d’affaiblissement. Aux fidèles chrétiens de mettre en pratique les enseignements reçu au cours de cet évènement.

