Suite à la rumeur qui circule depuis quelques jours dans les réseaux sociaux, sur une éventuelle organisation d’un concours à l’Institut national d’action sanitaire et sociale(INFASS) faisant état d’un éventuel dépôt des dossiers. La direction générale de cet établissement dément cette information dont elle ignore la source. Aussi, elle rappelle à la population que l’organisation d’un concours professionnel incombe au Ministère en charge de la Fonction publique à travers la publication d’un communiqué officiel.
Au regard de la confusion que pourrait générer ledit message chez certains usagers, la direction générale de l’INFASS a tenu à rassurer ces derniers qu’elle ne mène actuellement aucune organisation du concours d’entrée à l’Institut national d’action sanitaire et sociale.
Une nouvelle en effet, qui telle une traînée de poudre a vite fait le tour de la toile et amené les gabonais à s’interroger sur les raisons de cette décision pour le moins soudaine. Surtout au vu des mesures d’austérité mises en place par le gouvernement et visant à réduire les dépenses de l’Etat.
Dans son communiqué publié ce mercredi 20 janvier, la direction générale de l’INFASS décline fermement toute responsabilité concernant le message relayé par les réseaux sociaux dont les auteurs ont décidé de rester dans l’anonymat. Qu’à cela ne tienne, il n’y a pas de fumée sans feu, les usagers gagneraient à être plus vigilants.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

