Face à une équipe du Bayern Munich omniprésente dans les duels, le club parisien n’a jamais réussi à faire sauter le verrou. C’est Kingsley Coman, qui a donné la victoire à l’équipe allemande d’une tête à la 59e minute.
Ce succès de 1 but à 0 permet au Bayern Munich de rafler sa sixième ligue des champions (après 1974, 1975, 1976, 2001 et 2013).
Le Bayern Munich conclut une saison 2019/2020 avec un nouveau titre. Le club allemand a connu une incroyable transformation cette saison sous la tutelle de Hansi Flick, qui a pris les rênes en novembre, alors que le club allemand occupait le quatrième rang de la Bundesliga.
Cette coupe européenne vient compléter un trio de succès pour le Bayern Munich cette saison. L’équipe a signé un huitième titre consécutif de la Bundesliga (le 30e de son histoire) et a remporté une deuxième coupe d’Allemagne de suite (la 20e de son histoire).
Le Bayern Munich rejoint Liverpool en tant que sextuples champions de la Ligue des Champions. Le Milan AC est détenteur de sept fois coupes alors que le Real Madrid est le plus titré avec 13 Ligues des Champions.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

