Gabon/L’Union pour la Nouvelle République, toujours avec Jean Ping

L’objectif de ce point de presse tenu le lundi 31 octobre par le vice- président de l’Union pour la Nouvelle République (UPNR), Narcisse Massavala Tsamba était de faire la lumière, sur l’information véhiculée par un quotidien national paru le 9 octobre dernier qui faisait état de la participation de l’UPNR au dialogue national prôné par le pouvoir d’Ali Bongo Ondimba. Il n’en est rien, car cette formation politique continue de soutenir le leader de l’opposition Jean Ping.
« Ce soutien s’est matérialisé tout au long du processus électoral par l’implication multiforme de maître Louis Gaston Mayila. Avant l’élection Présidentielle le pouvoir en place avait refusé avec forces et détails le dialogue national voulu par l’opposition » a déclaré Narcisse Massavala Tsamba, vice-président de l’Union pour la Nouvelle République.
L’Union pour la Nouvelle République dit être fidèle à Jean Ping et s’aligne derrière le Dialogue National inclusif et sans tabou demandé par ce dernier sous l’égide de la communauté internationale afin de se dire des vérités pour un Gabon prospère vers une démocratie responsable.
Mebek

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *