Gabon/Bruno Ben Moubamba, Elu comme président-Fondateur de L’ACR

0
1331

Bruno Ben Moubamba vient d’être élu par le Congrès de l’Alliance pour le Changement et le Renouveau(ACR), comme nouveau président pour un mandat de 4 ans, fini donc les querelles des héritiers des enfants de feu Pierre Mamboundou, pour ce qui est de cet homme politique sortie 3ème lors de l’élection présidentielle du 27 août dernier.
La tâche de cette nouvelle formation politique ne sera pas facile au moment où le peuple réclame les vrais résultats issus du scrutin présidentiel déclarant Ali Bongo Vainqueur avec un peu plus de 50% des voix.
« Prenant la parole le nouveau président est revenu sur l’histoire de feu Pierre Mamboundou, décédé le 15 octobre 2011. Nous venons de changer de peau pour être à nouveau jeune pour la nation et pour l’histoire. Nous avons défendus trois valeurs notamment, la paix, la démocratie et le progrès, pour défendre le chao dans notre pays » a indiqué Bruno Ben Moubamba.
Bruno Ben Moubamba qui se déclare être le vice-premier ministre des mapanes, prendra certainement conscience de la lourde responsabilité qui sera la sienne au moment où le peuple croupie dans la misère totale à cause de la mauvaise répartition des richesses du pays.
Mbek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here