UBA Gabon : Lancement de l’application «UBA Mobile Banking».

0
1259
Quelques responsables de la direction générale de l'UBA.

La banque UBA Gabon, ne voulait pas rester en marge des avancées technologiques en termes de porte-monnaie électronique pour sécuriser les opérations bancaires  du client. Ainsi, elle a organisé une rencontre. Il était question au cours de cette dernière  rendue possible par la direction générale d’UBA Bank, qui rassemblait les journalistes des différents médias, et des représentants des applications mobile au Gabon, venus assistés  au lancement de l’application mobile « UBA Mobile Banking », dans un hôtel de la place.

Cette  application mobile est disponible sur les plateformes de téléchargement (Play store et App Store) permet d’avoir accès aux services de la banque depuis son mobile.

« Les usagers pourront désormais avoir accès à leurs comptes bancaires, et faire des transactions en temps réel, sans avoir nécessairement besoin de se déplacer en agence ». Cette application concerne aussi les clients des autres banques, une fois téléchargée, l’utilisateur à la possibilité de s’enrôler tout seul en rattachant sa carte prépayée à son profil. Une fois l’inscription réalisée, il a la possibilité de réaliser des transferts de sa carte prépayée vers une autre carte prépayée UBA Gabon » a expliqué Chioma Mang, Directrice Générale UBA Gabon.

Par contre, pour les clients qui possèdent un compte à UBA Gabon, l’application mobile reste un parfait outil de gestion de son compte car, par-dessus le suivi de tous les mouvements effectués, cette application favorisera une autonomisation de la clientèle et permettra aux utilisateurs de gagner en temps, tout en évitant les files d’attente et vaquer à d’autres occupations.

United Bank for Africa(UBA), est l’une des principales institutions financières panafricaines, qui offre des services bancaires avec plus de quatorze millions de clients, dans 1000 agences et points de contact dans 19 pays africains. UBA, est une banque qui relie les personnes et les entreprises à travers l’Afrique, avec une présence aux Etats-Unis d’Amérique, au Royaume-Uni et en France, ceci pour satisfaire sa clientèle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here