MOMOVISA : La nouvelle carte prépayée qui révolutionne les transactions globales

0
235
Présentation de la carte prépayée MOMOVISA

Moov Africa Gabon Telecom, sous la supervision de son Directeur général, Zouheir Jorio, a dévoilé le vendredi 09 février 2024, la dernière innovation en matière de transactions sécurisées : la carte MOMOVISA.

Service lancé avec le partenariat de la banque UBA Gabon, cette carte prépayée offre à des milliers d’abonnés Moov Money la possibilité d’effectuer des transactions sécurisées à l’échelle mondiale grâce au Visa.

Cette carte révolutionnaire vise à transformer et simplifier l’expérience des abonnés Moov Money, familièrement appelés MOMO. Selon Jorio, lors du lancement officiel, elle représente une avancée significative dans l’accélération de l’inclusion financière au Gabon.

La carte MOMOVISA est disponible au prix de 7900 FCFA et nécessite un compte Moov Money pour être utilisée. Elle sera ensuite associée à ce compte afin de permettre des transactions sécurisées.

Grâce à MOMOVISA, les utilisateurs pourront effectuer des retraits aux distributeurs automatiques, des paiements sur des terminaux de paiement électronique (TPE), tant au Gabon que dans le reste du monde, ainsi que des achats sécurisés en ligne.

En mettant en lumière les atouts de cette nouvelle offre, Patrick Mfouba, Directeur des services de Moov Africa Gabon Telecom, a souligné que ce modèle de transactions ouvrait désormais la voie à une inclusion financière jusqu’aux coins les plus reculés. Cela représente un pas décisif vers une véritable inclusion financière.

Les titulaires de la carte Visa profiteront d’un service offrant un confort accru. En tant que leader mondial des systèmes de paiement numérique, Visa traite plus de 164,7 milliards de transactions chaque année, assurant ainsi un réseau sécurisé garantissant la fiabilité et la rapidité des transactions.

Selon Eugénie Onyekwelu, Directeur général de UBA Gabon, cette solution de paiement numérique viendra une fois de plus simplifier la vie des populations, facilitant ainsi davantage les transactions financières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here