Willy ASSECKO plus que déterminé  pour ce deuxième  mandat  à  la tête  de la Fegabab !

Pour cette nouvelle élection, c’est un sentiment de gratitude et de satisfaction qu’a Willy ASSECKO  à l’endroit des délégués l’ayant soutenu. Pour ce nouveau  mandat l’ambition est encore plus grande,  notamment en ce qui concerne l’élaboration du projet And-ONE qui s’appuie sur trois piliers :  Développer Former et Lancer.  
Présenter comme le projet capital pour faire de la Fédération Gabonaise de Basketball  l’une des meilleurs fédérations, chaque pilier se déclinant dans   5 axes : les infrastructures, la formation,  le renforcement du jeu, le 3 contre 3 et la sensibilisation.  Des projets qui sont riches et pour se faire le nouveau président de la Fégabab affirme vouloir travailler avec tout le monde, les anciens comme les nouveaux tant que cela profite à la promotion et au développement du basket dans notre pays. C’est donc une occasion pour tout un chacun d’apporter sa pierre à l’édifice.
Respectueux de la hiérarchie et respectueux des institutions  transparent Willy ASSECKO  transmettra  dans les tous prochains jours un rapport des élections à la tutelle et profitera de l’occasion pour  lui présenter les civilités qui sied en pareille circonstance.  Le train étant déjà en marche, le 17 janvier sera la première journée de la Super Coupe du Gabon au gymnase du  lycée Léon Mba.
 Pour rappel, Willy ASSECKO est un jeune gabonais de 39 ans qui a fait son parcours universitaire en Allemagne, en fin d’études il décide  de revenir en terre promise afin de partager sa passion et son savoir pour le développement du basket-ball au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *