Vie des entreprises : Setrag honore ses 70 agents.

0
593
Une vue des agents posant pour la postérité.

Les responsables de la société Setrag, ont procédé il y a quelques jours, à  la remise de 70 médailles à leurs agents.  Une cérémonie de remise de médailles tenue en présence, de son directeur général, Christian Magni, du directeur du travail  et de la règlementation représentant  le secrétaire général du ministère du travail empêchée.

Après des années de durs labeurs les responsables de la société Setrag ont pensé qu’il fallait récompenser  l’effort et encourager leurs employés. C’est pourquoi, malgré les mesures barrières la direction générale, a bien voulu organiser une remise de médaille, au sein même de la setrag, tout en  limitant  le nombre d’invités conformément aux dispositions arrêtées par le gouvernement.  C’est l’espace situé entre la salle des sports et le foyer des travailleurs qui a  de ce fait servi de lieu pour la cérémonie des décorations des  soixante-dix agents de la Setrag.

Des moments de joie  qui viennent confirmer la détermination  qui anime la nouvelle équipe dirigeante de la SETRAG, en ce qui  concerne l’encouragement de l’effort  au sein de l’entreprise.  Et comme l’avait souhaité l’équipe dirigée par Christian Magni, la cérémonie de remise des médailles   a tenu toutes ses promesses.Exécutée par vagues compte tenu du respect des mesures barrières,  édictée par le gouvernement,  le cérémonial protocolaire arrêté est allé à son terme à la grande satisfaction des récipiendaires.

Très satisfait du déroulement de la cérémonie,  le directeur général de la Setrag a adressé  à l’ensemble des récipiendaires ses vives et chaleureuses félicitations,  pour les efforts fournis durant toutes ces années,  lesquels ont permis d’être maintenus  dans l’entreprise et de recevoir cette distinction.

Pour le directeur du travail  et de la règlementation représentant  le secrétaire général du ministère du travail empêchée, Agondjo ce dernier, a appelé la nouvelle direction générale à l’écoute de l’administration et des partenaires sociaux pour espérer mener à bien sa lourde mission de développement économique. Un dialogue social socle d’une compréhension entre les parties impliquées dans la vie de la société. Au total, 8 médailles d’or,23 d’argent et 39 de bronze ont été décernées aux agents.




[ Libreville ] A vendre HYUNDAI ACCENT | Prix: 5,5 millions à débattre. Clim - Année 2016 - Automatique - Essence | 110 519 km . Tel 062 20 00 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here