Vianney Alhou Ndo : «la ville de Libreville est à genoux !»

0
1269
Vianney Alhou Ndo : «la ville de Libreville est à genoux !»

Gaël Vianney Alhou Ndo, a tenu  une  déclaration  le mercredi 12 septembre 2018 dernier à son quartier général sis à Libreville où il a annoncé son intention de participer aux élections locales du 6 octobre 2018, en qualité de candidat indépendant, pour le compte du 1er arrondissement de la Commune de Libreville. Ce dernier ambitionne d’apporter un nouveau souffle aux Gabonais.

«L’élection municipale avenir nous offre l’occasion  de choisir la voie de notre avenir et de rompre avec un système politique qui consiste à confier les mandats électifs aux partis politiques classiques. Oui ! Il nous appartient désormais, face à l’histoire, avec l’histoire, d’ouvrir une page nouvelle à travers notre engagement citoyen. Il nous faut envisager une démarche nouvelle et choisir comme parti, Le Peuple Engagé», a déclaré le président de l’Amicale nouvelle espérance, Gaël Vianney Alhou Ndo.

En effet, en dépit du contexte économique et social difficile que traverse le Gabon, ce dernier estime qu’il serait dorénavant plus avisé de «penser et respirer développement et intérêt général», pour parvenir à la transformation de la capitale. «Je suis Gaël Alhou Ndo, Co-auteur du peuple engagé. J’invite tous ceux et toutes celles qui souhaitent donner une orientation nouvelle aux choix de leurs représentants à nous rejoindre et à partager notre démarche. Dès aujourd’hui, chacun de vous devient un Co-auteur du Peuple engagé. Un agent de développement de notre ville», a-t- il conclut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here