Une apparition miraculeuse au Gabon.

0
12306
Une vue aérienne de la zone d'Angondjé dans la commune d'Akanda

C’est ce vendredi, 14 août 2020 au Cap Estérias dans la commune d’Akanda, que le jeune Bedo en compagnie de ses amis, décide de changer d’air dans la mesure où sa fiancée est à deux doigts de le quitter. Ce dernier, y retrouve par hasard son frère aîné, qui pourtant était prétendument décédé. 

Rappelons que Bedo est originaire du Cameroun, et qu’il est venu chercher fortune au Gabon. En quelques années donc, il a réussi à se faire un nom.

En effet, comme d’habitude tous les samedis, Bedo  se rendait au Cap chaque, mais cette fois-ci accompagné de sa fiancée, lorsque miraculeusement il fait la rencontre d’avec son frère aîné disparu. Ces retrouvailles impromptues vont changer la donne, car le clou du spectacle se trouve être que la fiancée de Bedo serait en fait la petite amie de son frère aîné. Perdu dans son traumatisme, il ne comprend pas ce qui se passe et a du mal à réaliser, il va dire à son aîné « je rêve ? » Le grand frère va lui dire « petit oublie-moi, je suis ici pour une mission. Si tu me dévoiles de la même manière que tu as assisté à mon enterrement, c’est de cette façon que tu vas disparaître. »

Au moment de dévoiler le secret  Bedo va malheureusement assister à la disparition magique de son frère aîné. Face à la situation qui prévaut, il sera ensuite traité de fou par sa fiancée, par ses amis, comme par sa famille. Nous vous y reviendrons ultérieurement pour la suite de cette histoire rocambolesque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here