Un python abattu à la CNSS : Coïncidence ou acte délibéré ?

0
1856
L'agent de la SGS avec le serpent

Un python a été tué à 3h du matin par les agents de la Société Gabonaise des Services (SGS) qui faisaient la ronde. Le reptile a été trouvé dans les locaux de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) situé au quartier Batavéa dans le 3e arrondissement de la commune de Libreville.

Les agents de la SGS ne s’attendaient sans doute pas à tomber nez-à-nez sur ce serpent. Chaque jour, ils font leur ronde mais c’est bien la première fois qu’ils tombent sur un tel reptile, celui-ci mesurait plus d’un mètre.

Ce bâtiment est là depuis des années. Avec le drainage des eaux, la possibilité que des serpents puissent y entrer était élevée. À l’extérieur on peut comprendre mais à l’intérieur du bâtiment, on peut s’interroger. Pour information, le python a non seulement des vertus médicinales mais sur le plan mystique défend aussi contre tous types de danger et résout tous genres de problèmes.

Une enquête interne doit être ouverte pour déterminer son origine. Il serait judicieux que le personnel reste à la maison pendant qu’il soit procédé à la fumigation du bâtiment.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here