Un présumé chrétien arnaqueur de l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu du Gabon.

L’Eglise Universelle du Royaume de Dieu vit décidément des heures sombres depuis le début de semaine avec ce que les fidèles qualifie de mauvaise gestion en encourageant davantage la pauvreté au sein du temple.
En effet,  après la révolte des fidèles et les pasteurs, un autre scandale vient encore frapper l’Eglise « Arrêtez de souffrir ». La preuve.
Selon certaines indiscrétions à l’église universelle, beaucoup de faux chrétiens auraient fait de faux témoignages, en complicité avec leurs faux pasteurs. Le cas de ce présumé escroc, « feyman » ABÉGA FERDINAND. Un père de famille, un fervent chrétien, devant les pasteurs et de nombreux fidèles , qui se serait levé, un dimanche, pour faire un témoignage, déclarant qu’il aurait  eu un marché, avec l’État gabonais, à hauteur de cent millions pour la fabrication des tables bancs.
Ce dernier aurait religieusement et stratégique solliciter une  parcelle de terrain familial appartenant à un de ses ‘frères en christ » au nom de Francky M.
Pendant ses approches fraternelles de son associé, il avait réussi à arnaquer le malheureux de fortes sommes d’argent qu’il devait rembourser dès qu’il rentrerait en possession de son enveloppe.
S’apercevant que l’étau commençait à se resserrer sur lui, Abega F. est depuis lors aux abonnés absents lui le fervent croyant n’ayant jamais manqué une activité de son église. Francky son frère aurait utilisé toutes les démarches pour retrouver son compagnon en christ rien n’y fait. Et jusqu’à ce jour Abega F. demeure introuvable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *