Un préavis de grève de la faim illimitée à la caisse de pensions et des prestations Familiales jeudi 26 octobre prochain.

Dans une correspondance adressé à notre rédaction Mlle Elza Fulvine Manfoumbi Bahissi compte faire une grève de la faim illimitée à partir du jeudi 26 octobre 2023, suite au recours sans succès de la part  de la caisse de pension et des prestations familiale (CPPF), dont le directeur général affiche une incapacité à résoudre le problème.

Cette histoire qui ressemble à une forme d’escroquerie depuis 2020 concernant le rappel de pension de leur mère qui était déjà concédée au n°18230/01 et dont la fille Manfoumbi Bahissi et famille ont fait 5 ans sans la percevoir du fait de l’administration. Sur 6.364.212 francs CFA de rappel cumulé pour la première période, seulement la moitié a été versé par la caisse de pension à ce jour. La famille n’a toujours pas perçu le reste du rappel malgré la durée d’attente malgré les trois ans passés.

Nous y reviendrons avec force et détail sur cette affaire de mafia à la caisse des pensions et des prestations familiales demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *