Un nouveau pacte de confiance avec les populations pour le développement de la Nyanga.

0
462
Brice Laccruche Alihanga, le directeur de cabinet du président de la république saluant les officiels de la Nyanga.

Brice Laccruche Alihanga, le directeur de cabinet du président Ali Bongo Ondimba, à une fois dans la province de la Nyanga transmis le message du numéro Un Gabonais. « Ali Bongo Ondimba veut un nouveau pacte avec les populations », en faisant l’économie  des propos du messager du président de la république ».

Et le directeur de cabinet de poursuivre en rassurant  que le président de la république Ali Bongo Ondimba retrouve rapidement sa plénitude, et souhaite qu’il ait un nouveau contrat de confiance entre lui et la population gabonaise pour le développement du Gabon.

En conclusion, pour l’homme de confiance d’Ali Bongo Ondimba a une fois de plus transmis fidèlement le message du président ‘’ Pour le président de la république, il a estimé que nous avons trop perdu du temps à faire rien que de la politique, à ne voir rien que nos intérêts au détriment des intérêts de la population avec à la clé la division des filles et fils de la nation, ce qui freine le développement de certaines villes de l’arrière-pays. Aujourd’hui, il est plus important de se retrouver, de s’unir pour le bien d’une nation qui a grandement besoin de nous. C’est la quintessence de ce qui fallait retenir de la visite du directeur de cabinet du président de la république.

Prochaines étapes, le  Moyen Ogooué et le Woleu-Ntem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here