Un adolescent subtilise 4 millions de francs CFA à sa tante.

0
782
Presque pas de circulation dans la zone de sogatol-IAI.

L’affaire a surpris plusieurs agents de force de police en fonction au commissariat de Sogatol dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville en cette fin du mois d’Avril alors que la dame s’apprêtait à rompre avec le célibat.

Jalousie ou simple besoin d’argent, les avis sont multiples autour de ce fait divers qui laisse pantois les membres de la famille. Tant le principal auteur de ce forfait reste muet comme une carpe quant aux motivations qui l’ont guidées. La victime, une dame, selon ses dires, épargnait pour son mariage prévu en été et qui devait concrétiser enfin son rêve de porter une alliance, fruit d’un amour ayant  connu des hauts et des bas. Mais son neveu, malheureusement, va mettre à mal ce projet et  briser définitivement  le rêve de sa tante.

Dépassée par les événements et pas peur de commettre l’irréparable, la dame a pris la sage décision de conduire son neveu au commissariat. Une  fois sur place, il va reconnaître son forfait tout en refusant de dire le mode opératoire des dépenses et avec qui, ainsi que les mobiles. Autant d’interrogations qui méritent une réponse de la part de ce jeune qui se croit malin.

L’adolescent, selon certaines indiscrétions, a déclaré avoir retiré de l’argent par lots et par jour en fonction de la programmation de ses dépenses journalières où/et hebdomadaires. Difficile de croire que cet adolescent de 14 ans a pu soutirer un montant de 4 millions de francs cfa. La dame, qui a vu ses rêves de se marier partir en fumée, est toujours inconsolable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here