Task Force sur la Stratégie Gazière du 23 et 24 juin à Libreville.

Une grande rencontre réunissant les experts du domaine Pétrolier et Gazier se tiendra  du 23 au 24 juin prochain à Libreville.  Cette  confrontation de haut niveau sur l’ «Energy Transition Workshop», se déroulera  dans un format hybride, avec le concours des professionnels du domaine.

L’atelier qui est pleinement soutenu et recommandé par les plus hautes autorités du pays,  sera la plateforme principale et exclusive en 2021 afin de promouvoir la Stratégie Gazière du Gabon et amorcer la transition énergétique du pays. La Task Force Stratégie Gazière travaillera étroitement en partenariat avec IN-VR afin de développer un événement de haut niveau bénéficiant aux communautés pétrolières et gazières nationales et internationales, et nous sommes. En effet, c’est le seul  événement officiel exclusif pour les investisseurs afin d’en savoir plus et de contribuer avec des idées sur la manière dont ce projet national crucial devrait avancer. Cette initiative est de grande importance pour poursuivre le développement du prochain plan directeur gazier, qui aidera le pays à amorcer sa transition énergétique, réduire le torchage du gaz et à accroître l’approvisionnement domestique, ainsi qu’à optimiser davantage  l’exploration et  la  production pétrolières.

Prendront  par à cette rencontre capitale pour une Task  Force Stratégie Gazière les acteurs  et les  parties prenantes estimés actuels et futurs à soutenir cette initiative et à bénéficier de cette exposition afin d’attirer de nouvelles opportunités commerciales au Gabon, Les partenaires de l’étranger  sont également la bienvenue  pour prendre une part active à cet évènement  via la plateforme streaming.

IN-VR entend  accueillir les opérateurs pétroliers et gaziers et les sociétés de services, les investisseurs et autres dirigeants de l’industrie à cette  messe très importante  pour le Gabon, à la fois physiquement ou via la plateforme en ligne.

Tout est fin prêt pour que la rencontre se déroule dans de bonne condition.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *