Soupçon de corruption au Ministère des Eaux et Forêts : le Ministre Pr Lee white est-il en mission ?

0
1734
Le ministre Lee White

Depuis quelques semaines, le Ministre des Eaux et Forêts, Pr Lee White est très recherché du côté du boulevard triomphal Omar Bongo. De ce côté, il se dit que le Ministre aurait quitté le Gabon. La rumeur étant de plus en plus persistante, ce dernier vient de poster sur son compte twitter une photo, en plein sommet sur le climat depuis son domicile en Angleterre.

 En effet, le Ministre des Eaux et Forêts actuellement à Londres, pour dit –on, une mission serait soupçonné, selon certaines indiscrétions de corruption. Informé, ce dernier a réagi de fort belle manière, pour tenter de démentir cette rumeur, en postant une photo de lui actuellement en visioconférence en plein sommet de Petersberg.

Un sommet auquel il prend part aux côtés de John Kerry, l’envoyé spécial chargé de la lutte contre le réchauffement climatique au sein de l’administration Joe Biden. Quid de l’objet de la mission en Angleterre, du moment où, le Covid-19 contraint les administrations à organiser des réunions par visioconférence ? Lee White est-il réellement en mission en Angleterre ?

Une chose est sûre, l’arrivée du Ministre Lee White est très attendue à Libreville. Surtout que, du côté du Ministère des Eaux et Forêts, personne n’est informé de cette mission en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here