Les locaux de la société Les Boissons Rafraichissantes du Gabon (SOBRAGA) ont servi de cadre le vendredi 12 janvier 2024 au tirage au sort de la Tombola 33 Export, sous la supervision de maître Jean Be Ndong, membre du cabinet d’huissier de justice Nicaise Edzo Obiang. C’était dans le cadre de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) qui a lieu du 13 janvier au 11 février 2024.
Parmi les lots, il y avait 10 abonnements de CANAL+ (1 mois) ; 10 chèques d’une valeur de 45 000 francs CFA chacun pour des lots à récupérer ; 4 postes téléviseurs de 50 pouces de dernière génération ; 4 billets pour les heureux gagnants qui feront le voyage de la Côte d’Ivoire sont Junior Fred et Prince Edjo Ella, ainsi que deux entreprises partenaires de SOBRAGA. Ce tirage au sort marque, en même temps, la première phase de la promotion de ce grand événement sportif qu’est la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
« Durant la période du 12 décembre 2023 au 6 janvier 2024, les consommateurs et les fans de la marque ont massivement joué en achetant des produits 33 export. » Lors de ces achats, il y a plusieurs mécaniques qui consistaient à acheter, à avoir des lots spontanés, à acheter, à avoir des tickets tombolas », a expliqué Judicael Ndzondo, responsable commercial à la SOBRAGA.
Axell Medjia, le chef des marchés de la SOBRAGA, s’est félicité de la bonne tenue de cette première partie de la campagne 33 Export sur la CAN, avec une tombola et de l’engouement du grand public.
« Après la CAN, nous prévoyons l’appui de la marque 33 Export à d’autres évènements au cours de l’année 2024 », a-t-il révélé.