SOBOLECO : Renforcement du mécénat social à Leconi

0
286
Photo de famille après l'action sociale

Dans le cadre de son engagement social, SOBOLECO a procédé, le jeudi 11 janvier 2024 à Leconi, à une importante dotation de médicaments au Centre Hospitalier, ainsi qu’à l’inauguration d’une deuxième pompe hydraulique dans la commune. Deux initiatives qui consolident et amplifient l’action de SOBOLECO en faveur du bien-être des communautés.

Encore une belle pierre à l’édifice de l’engagement social de Soboleco dans la commune de Leconi. En collaboration avec les autorités locales, Soboleco a remis un don substantiel de médicaments vitaux au Centre Hospitalier de Léconi, le jeudi 11 janvier.

Ce geste vise à soulager les populations locales en garantissant un accès aux soins de santé de qualité. Le don comprend une variété de médicaments, soigneusement sélectionnés en collaboration avec des experts médicaux, et est accompagné de bouteilles d’eau Andza.

Parallèlement à cette dotation, Soboleco a inauguré la 2 e pompe publique dans la localité. Un symbole concret de l’engagement de l’entreprise citoyenne envers la qualité de vie de la communauté.

Cette réalisation, fruit d’une collaboration étroite avec les autorités locales et les citoyens, démontre l’impact positif qu’un partenariat solide et suivi peut avoir sur le développement durable d’une localité.

« En tant qu’entreprise citoyenne, nous comprenons que le succès ne doit pas seulement se mesurer en termes financiers, mais aussi en termes de contributions concrètes et positives auprès des populations » a déclaré à cette occasion le Directeur d’Exploitation de Soboleco.

Cette cérémonie a été suivie le samedi 13 janvier d’une grande kermesse organisée par Soboleco au profit des habitants de la commune, avec de nombreuses activités et ateliers artistiques et culturelles, des concours de danse, de chants et de poésie, ainsi qu’une grande tombola avec de nombreux cadeaux remportés par les participants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here