SGEPP : « Nous pourrons relever les défis et satisfaire les attentes de tous», dixit Makindey-Nze Nguema.

0
224
Le nouveau directeur général de la SGEPP, Félix Andy Makindey-Nze Nguema

Société très sensible, la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP), a un nouveau directeur général, en la personne de Félix Andy Makindey-Nze Nguema. Ce dernier a été installé dans ses nouvelles fonctions ce mardi 13 avril 2021.  

Société étatique sur laquelle le gouvernement attend des résultats  satisfaisants, capables de permettre au pays de relancer les activités économiques. Le nouveau DG, Félix Andy Makindey-Nze Nguema, aura pour mission de  ramener la croissance dans le pays. C’est dans cet optique que,  Nestor Andome Ayi, secrétaire général du ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines, a rappelé au DG que la SGEPP est une «société sensible, un instrument de prospérité partagée », et qu’il  devrait « permettre à l’économie gabonaise de rebondir et de retrouver sa croissance», dit-il.

Très confiant, le promu après avoir remercié les autorités gabonaises a promis travailler  «avec conscience et abnégation». Avant de préciser ses missions, «Notre mission sera en phase avec le Plan d’accélération de la transformation. Nous pourrons relever les défis et satisfaire les attentes de tous», a affirmé Félix Andy Makindey-Nze Nguema, le nouveau DG de la SGEPP.

Une promotion qui devrait sans doute apporter un nouveau management au sein de la SGEPP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here