Séraphin Ondoumba et sa base derrière le PDG.

0
1167
Le CRAC derrière les candidats du PDG.

Le président du cercle de réfection d’actions citoyenne (CRAC) et chargé de mission du président de la République  était tout dernièrement à Akébé FNACOM pour passer le message de soutien des candidats investis par le parti démocratique gabonais (PDG), lors des élections  législatives et des locales  qui se tiendront le 6 octobre prochain.

Devant une foule immense, Séraphin Ondoumba a rappeler à sa base politique qu’il n’est pas candidat et que c’est pas pour au tant qu’il restera les bras croiser en observant le déroulement de ces élections sans dire un mot.

« Le PDG, le parti de notre président de la république a présenté des candidats, raison pour laquelle je suis venu vous voir en vous demandant de soutenir ses candidats. Nous devons tous nous mobiliser pour assurer une majorité au PDG à l’assemblée nationale. Lorsque l’on lancera l’opération de récupération des cartes d’électeurs aller les récupérer pour accomplir votre devoir civique le 6 octobre prochain en montrant votre fidélité au distingué camarade président  Ali Bongo Ondimba » a précisé le président du CRAC.

Ainsi, le porte- parole des Akébé compte tout faire pour son fief ne reste pas en marge du développement, car a t- il dit Akébé doit participer à l’émergence du Gabon avant de mettre en garde les jeunes du quartier qui se font remarqué négativement par des actes de délinquances de jour comme de nuit au lieu de proposer des micros projets pour être autonome tout en se prenant en charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here