Sénégal : Un étudiant gabonais recherché pour viol sur un mineur.

0
365
Gahile Mboumba Mboumba activement recherché au Sénégal

Activement recherché par les autorités sénégalaises, Gahile Mboumba Mboumba, étudiant gabonais est passé à l’acte, il aurait abusé sexuellement un jeune homme âgé de 14 ans seulement.

Est-ce le début d’une guerre entre le Sénégal et le Gabon ? La question se pose dans la mesure où les étudiants gabonais se sont mués en semeurs de trouble. L’affaire de viol vient juste corroborer les propos avancés plus haut.

Décrit comme un garçon sans histoire, Gahile Mboumba ne serait pas à son premier essai selon des sources. Sa technique de prédilection pour appâter ses victimes, est d’utiliser des faux profils de jeunes femmes sur tchatche. Sa victime cette fois-ci, un jeune sénégalais de 14 ans qui tombe amoureux de la fille sur le profil, loin d’imaginer qu’il s’agisse d’un prédateur sexuel.

Gahile Mboumba ira jusqu’à demander des photos dénudées à sa victime qui ne va pas hésiter pour la satisfaction de sa « belle ». Piégé et menacé de diffusion de ses photos sur les réseaux sociaux le jour de leur rencontre dans l’appartement de Gahile Mboumba, le jeune sénégalais n’a pas d’autre choix que de céder face à la libido débordante de Gahile.

Ne supportant pas le choc émotionnel, la victime racontera toute l’histoire à ses parents qui vont immédiatement alerter les autorités, malheureusement, Gahile Mboumba Mboumba avait déjà pris la poudre d’escampette. Il est toujours recherché activement.

Encore un fait qui met en alerte les parents et les adolescents sur la nécessité d’une régulation à l’utilisation d’internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here