Sénégal : Un étudiant gabonais recherché pour viol sur un mineur.

Activement recherché par les autorités sénégalaises, Gahile Mboumba Mboumba, étudiant gabonais est passé à l’acte, il aurait abusé sexuellement un jeune homme âgé de 14 ans seulement.

Est-ce le début d’une guerre entre le Sénégal et le Gabon ? La question se pose dans la mesure où les étudiants gabonais se sont mués en semeurs de trouble. L’affaire de viol vient juste corroborer les propos avancés plus haut.

Décrit comme un garçon sans histoire, Gahile Mboumba ne serait pas à son premier essai selon des sources. Sa technique de prédilection pour appâter ses victimes, est d’utiliser des faux profils de jeunes femmes sur tchatche. Sa victime cette fois-ci, un jeune sénégalais de 14 ans qui tombe amoureux de la fille sur le profil, loin d’imaginer qu’il s’agisse d’un prédateur sexuel.

Gahile Mboumba ira jusqu’à demander des photos dénudées à sa victime qui ne va pas hésiter pour la satisfaction de sa « belle ». Piégé et menacé de diffusion de ses photos sur les réseaux sociaux le jour de leur rencontre dans l’appartement de Gahile Mboumba, le jeune sénégalais n’a pas d’autre choix que de céder face à la libido débordante de Gahile.

Ne supportant pas le choc émotionnel, la victime racontera toute l’histoire à ses parents qui vont immédiatement alerter les autorités, malheureusement, Gahile Mboumba Mboumba avait déjà pris la poudre d’escampette. Il est toujours recherché activement.

Encore un fait qui met en alerte les parents et les adolescents sur la nécessité d’une régulation à l’utilisation d’internet.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Nelly NGONDET

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *