Sébastien Ntoutoume reçu en audience par Oligui Nguéma.

Brice Clotaire Oligui Nguéma a reçu l’ambassadeur du Gabon en République de Guinée Équatoriale au palais présidentiel d’Oyem le  17 avril 2025, le président nouvellement élu  Oligui Nguéma a échangé  Sébastien Ntoutoume notamment sur des questions liées au renforcement et la redynamisation de la coopération entre  Libreville -Malabo 
Des orientations ont été données par le président de la transition au diplomate en vue de hisser cette coopération au plus haut niveau, pour un partenariat gagnant -gagnant.
Sébastien Ntoutoume Békalé est un haut cadre de la communication au Gabon. Il a été nommé directeur général de l’Agence Gabonaise de Presse (AGP) en juin 2022, succédant à Jean Robert El-Mut Moutchinga Boulingui. Avant cela, il a occupé le poste de directeur général de Gabon Première (ex-RTG1) à deux reprises, de 2018 à 2019 puis de 2019 à 2022. Il a également été directeur de la presse présidentielle sous l’appellation de RTG1, depuis l’avènement d’Ali Bongo Ondimba au pouvoir en 2009. En plus de ces postes, il a été conseiller technique au ministère de la communication. Le diplomate gabonais a profité de l’occasion pour adresser ses vives félicitations au président d la république suite à sa victoire à la présidentielle du &é avril dernier.                                                                                                                                                                                   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vote prendra fin dimanche 22 Juin 2025