Risque de confinement total dans quelques jours.

0
615
Une vue aérienne de la zone d'Angondjé et de Libreville.

L’heure est grave, si le Gabon atteint le nombre de dix cas contaminés par le Covid-19, le gouvernement  communiquera sur le confinement total dans un proche avenir pour éviter la propagation et la contamination du virus. Et ce confinement pourra prendre un peu plus du temps que prévu, car cela va dépendre des cas déclarés.

Rien à voir avec la quarantaine et l’isolement. La quarantaine permet de retirer le sujet de son cadre de vie et de mettre ce dernier de côté pour avoir été en contact avec une personne infectée. Il sera en observation pendant 14 jours pour voir s’il va manifester les signes symptomatiques du virus. Par contre l’isolement l’on met le sujet malade totalement de côté pour être soigner après avoir été diagnostiqué positif par le Covid-19 ou du coronavirus.

Les uns et les autres sont donc invités à prendre des dispositions en faisant des courses, afin de ne pas être surpris par la communication du gouvernement en rapport avec ce confinement total dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here