Afin de permettre aux élèves de commencer les cours dans les conditions favorables, le Ministère de l’Education Nationale, a organisé ce vendredi une visite des différentes écoles de Libreville et Ntoum. En présence du Ministre Délègue, à l’Education Nationale, Camélia Leclercq.
Les élèves de la Commune de Libreville et Ntoum vont pouvoir reprendre les cours en toute quiétude. En tout cas c’est ce qui ressort de la visite d’inspection organisée par son Ministre délégué, Camélia Leclercq.

Des réhabilitations, des extensions et des constructions qui vont sans doute offrir de la joie aux enseignants et apprenants. De l’école publique l’ENS B, ALENAKIRI, AKOURNAM, IGOUMIE, MINDOUBE, Bizango pk13, en passant par le lycée technique de Bikélé et le lycée Lubin Martial Ntoutoume OBAME.

Pour les entrepreneurs et les représentants des sociétés adjudicataires, les délais seront respectés, pour permettre aux apprenants de commencer les cours. Il faut rappeler que le délai de livraison de tous ces chantiers est prévu pour le 17 décembre 2020.
Qu’à cela ne tienne la rédaction de 7 Jours Info reviendra avec plus de détails sur cette actualité.

