Remise officielle des attestations de recrutement aux SG des ministères de l’Education nationale, de la Santé et de l’Enseignement supérieur.

0
221
Madame Habiba Issa épouse Yanga, Secrétaire général du ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle, chargé du dialogue social (à droite)

Dans le cadre de la régularisation des situations administratives des agents de l’Etat et conformément aux recommandations du forum de la Fonction publique de janvier 2020, Madame Habiba Issa épouse Yanga, Secrétaire général du ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle, chargé du dialogue social, a procédé ce jour, sur instruction de Madame le Ministre Madeleine E. Berre, à la remise officielle des attestations de recrutement aux Secrétaires généraux des ministères de l’Education nationale, de la Santé et de l’Enseignement supérieur.

Cette deuxième vague comprend notamment 519 dossiers pour le ministère de l’Education nationale, 150 pour le ministère de la Santé et 67 pour celui de l’Enseignement supérieur.

Le recrutement dans les secteurs classés prioritaires par le Gouvernement, participe de la volonté du président de la République, Ali Bongo Ondimba, de rendre plus efficace et performante, l’administration publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here