Régies financières: La cosyref est née.

0
1013
Grève illimitée dans les régies financières.

La Confédération Syndicale des Régies Financières vient de voir le jour du fait de la volonté des différents des régies financières à unir leurs forces pour combattre un même “ennemi”, le gouvernement.

C’est à la faveur donc d’une assemblée générale à l’Immeuble Arambo abritant les services du ministère de l’Economie que le bureau de cette centrale syndicale a été présenté aux adhérents membres des syndicats formant la Cosyref à savoir la fesyreefa, l’intersyndicale et le G23.”C’est donc dans l’optique de fédérer les intelligences que cette union a été possible, aussi au lieu d’être divisés nois avons intérêt à unir nos forces et nos idées pour atteindre les objectifs escomptés” a souligné le président de la Cosyref Mvou Ossialas.

La naissance de cette centrale syndicale vient lever les doutes sur les présomptions de corruption dont feraient l’objet certains responsables. Cependant si la volonté de bien faire est là, il reste que les adhérents ne se bousculent pas encore aux portes du nouveau syndicat. Aussi, en pleine campagne électorale, qui sera leur interlocuteur ? Là est toute la question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here