Quand santé rime avec bien-être.

C’est dans le cadre de la vulgarisation de la cuisine bio que l’association Wami a organisé la Semaine du Bien-être du 29 mai au 1er juin 2024 dernier à Libreville.

Une vue des participants

Aussi, grâce à l’expert gabonais en naturopathie et bien-être Gauthier Mamfoumbi, les participants à cet évènement gratuit ont eu droit à une séance de biorésonance et ont découvert comment cette méthode peut améliorer leur bien-être. Ils ont exploré les principes de la biorésonance et du Quantum Résonance Magnetic Analyzer (QRMA) avec des applications pratiques pour la santé. Cela a été une nouvelle chance pour eux de découvrir la biorésonance, de l’expérimenter afin de se sentir mieux.

Par ailleurs, M. Mamfoumbi a permis aux participants de bénéficier d’un atelier Naturopathie en découvrant comment elle peut améliorer leur qualité de vie. Ensuite, d’un autre sur la santé articulaire où ils ont appris à garder leurs articulations en bonne santé à travers des exercices et une alimentation pour des articulations fortes. Sans oublier l’Atelier Propriétés cardioprotectrices avec la sensibilisation sur la prévention des maladies cardiovasculaires, le rôle des oméga-3, du coenzyme Q10 et de l’ail pour un cœur en bonne santé.

La semaine s’est conclue avec la remise des diplômes de participation et des remerciements. Des diplômes qui ont été remis aux participants ayant assisté à l’ensemble des ateliers. Gageons que ce genre d’initiative se pérennise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *