« Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l’ouvrir et de confirmer qu’on en est un ».
Depuis l’existence de notre République, il faut le dire sans ambages que nous n’avions jamais atteint ce degré zéro de l’idiotie tel qu’il est instauré aujourd’hui depuis le balcon d’un pseudo résistant ! Des mots vains, enragés, des déclarations creuses montées de toute pièce pour amuser et endormir la galerie, des injures au bas de la ceinture pour se donner une certaine contenance ! Et au final, un live ridicule et minable, comme d’habitude !
J’ai entendu ce jour sur ce live que « Deux animaux à écaille vont se mordre ! ». Malheureusement, il ne s’agit pas de deux animaux. Il s’agit d’un seul animal, JonasMoulenda, qui tourne en rond sur son balcon depuis 2009, qui annonce des décès et des résurrections ! Des départs et des retours ! Un menteur psychopathe qui s’illustre par des aberrations, des dénigrements et des rêves digne d’un scénario d’Hollywood !
Ne laissons pas ce virus, microbe, bactérie, ce papillomavirus humain nommé Moulenda nous distraire ! Quand tu te baignes, tu laisses tes habits au bord de la rivière, et qu’un fou les ramasse et s’enfouit avec, si tu cours après lui, sortant de l’eau tout nu, qui de vous deux est fou ?
Restons concentrés. Ali BONGO ONDIMBA est aux commandes de notre pays et avec Lui, nous avançons avec notre force humaine collective, à poser les pierres qui permettront de construire le Gabon d’aujourd’hui et de demain.
Ali BONGO ONDIMBA s’adressera au peuple gabonais ce soir à 19h45 ! Il n’a tiré aucune révérence, ni au sens propre, ni au sens figuré comme annoncé il y a quelques jours sur le balcon.
Estelle Flore ANGANGOU
Secrétaire Général Adjoint en charge de la Communication et des Relations Extérieures du Parti Démocratique Gabonais (PDG)