Préparatif de la 44ème assemblée générale de la FANAF.

0
497
FANAF 2020 se tiendra au Gabon.

Les préparatifs de la 44ème assemblée générale de la fédération des sociétés d’assurances africaines de droit national(FANAF), prévue se tenir en 2020 vont bon train au regard de la séance de travail tenue tout dernièrement entre le président de l’institution Adama Ndiaye en séjour à Libreville à l’occasion de la 123ème réunion du bureau exécutif et la Fédération Gabonaise des Sociétés d’Assurance(FEGASSA).

Selon les textes, la FANAF se doit de tenir des réunions périodiques de son bureau exécutif chaque année. Et depuis la prise de fonction du président Adama Ndiaye ce dernier avait fait la promesse de tenir la première réunion à Libreville pour avoir une série de rencontres avec les autorités, la tutelle et les opérateurs économiques.

Dans l’agenda du président de la FENAF à Libreville, figurait la rencontre avec les autorités du ministère de l’Economie sur la tenue de l’organisation de la 44èmeassemblée générale de la fédération des sociétés d’assurances africaines de droit national (FANAF) édition 2020. A la suite de la rencontre avec la Fédération gabonaise des sociétés d’assurance(FEGASA), un chronogramme de travail a été mis en place pour que l’édition 2020 soit une réussite totale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here