Le Centre National des Œuvres Universitaires (CNOU) a organisé avec succès la toute première édition du Marathon des Étudiants du Gabon, dans le cadre du concept FAIR-PLAYARDS.
L’événement a réuni universités et grandes écoles autour des valeurs de cohésion, de discipline, de fair-play et de dépassement de soi.
La rencontre sportive s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités : le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, la Directrice Générale du CNOU, le Directeur Général de l’EDG, ainsi que de nombreuses autorités administratives, universitaires et partenaires.
Les performances ont marqué cette première édition. L’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) s’est particulièrement distingué en raflant les premières places, aussi bien dans la catégorie masculine que féminine.
À travers cette initiative, le CNOU réaffirme son engagement en faveur de l’épanouissement de la jeunesse estudiantine, conformément à la vision du Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, qui place la jeunesse, le sport et le vivre-ensemble au cœur du développement national.
📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.
👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"
Assistant Edu Gabon

