Deux jeunes Gabonais viennent d’être interpellés par les limiers de l’antenne Ogooué-Maritime de l’Office Centrale de Lutte Anti-Drogue, pour détention, consommation et vente de stupéfiants, en l’occurrence, du cannabis raffiné. Une drogue dure, encore appelé « la skints » en provenance du Ghana et très prisée par les consommateurs de stupéfiants à Port-Gentil rapporte notre confrère de OMI dans sa publication du 15 septembre 2025.
Dans les locaux de l’OCLAD ou nos équipes les ont interviewés, ils ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.
Présentés devant le parquet de la République, ils ont été placés sous mandat de dépôt à la prison centrale de Port-Gentil. Ils répondront, le jour de leur jugement, des délits de détention, consommation et vente de stupéfiants.
📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.
👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"
Assistant Edu Gabon

