Point de presse du syndicat national de la main d’oeuvre non permanente et assimilés de l’éducation nationale(SYNAMONPEN)

Par lettre n° *0002-2023/* *BEN/PN du 24 Avril* *2023,*  le *SYNAMONPEN* déposait son cahier des charges de quatre des principales préoccupations de ses adhérents de tous les établissements scolaires et administrations déconcentrées du pays. Ce dépôt de cahier des charges au Cabinet de Madame le Ministre avait été accompagné d’une demande d’audience.

Cinq mois plus tard, n’ayant aucune suite, le *SYNAMONPEN* a entrepris de déposer à nouveau son cahier des charges suivi d’une demande d’audience, le *12 Septembre 2023.*

Le silence opposé à nos demandes d’audiences ne semble pas être un signe positif et de respect pour notre catégorie socioprofessionnelle. Afin d’attirer l’attention du CTRI sur l’importance de notre catégorie socioprofessionnelle et le mépris dont nous sommes victimes dans nos milieux de travail.

Le *Bureau Exécutif* *National du* *SYNAMONPEN* , syndicat affilié à la Respectable Fédération Syndicale *GRALSENS*, invite l’ensemble des personnels de la Main d’oeuvre Non Permanente au point de presse qu’il organisera la semaine prochaine.

Les date, jour, heure et lieu vous seront communiqués au moment opportun.

Fait à Libreville, le 22/09/2023

Pour le Bureau Exécutif National, la Respectable Présidente Nationale, Bertille BIGNANY MOUSSAVOU épouse MABICKA.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *