Pieter Willem Botha : les noirs ne peuvent pas se gouverner !

Cet ancien président Sud-Africain  à raison, regardons tout simplement le sort que réservent les Chefs d’Etat Africain à leur  peuple. Triste réalité !

Pieter Willem Botha, ancien président Sud-Africain, en 1988 il avait  déclaré au monde,  que  « les noirs ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes car ils n’ont ni le cerveau, ni la capacité mentale de gouverner une société, il est allé plus loin en disant que les noirs se détestaient », ce qui n’est pas faux.

Il a dit donnez-leur les fusils ils se tueraient, donné leur le pouvoir ils vont voler tout l’argent du gouvernement, donné leur l’indépendance, ils l’utilisent pour promouvoir le tribalisme, l’ethnisme, le fanatisme, la haine, les meurtres et les guerres. Parlez-moi de n’importe quelle  société noire aujourd’hui où ils s’aiment, la xénophobie en Afrique du Sud est un reflet de la faiblesse du cerveau noir, il n’y a pas que l’Afrique du Sud. Ils se détestent, ils sont jaloux des uns et des autres, ils s’entretuent de manière aveugle, ils ne peuvent pas penser au-delà des considérations tribales.

Les noirs ne savent pas pourquoi l’Afrique a même été divisé par les Européens, raison même de l’esclavage et des indépendances. La xénophobie vous dite que le cerveau noir est construit négativement, alors que c’est la pensée qui est négative. Les Indiens ne se tuent pas peu importe d’où ils viennent, les Chinois ne s’entretuent pas peu importe ce qu’ils font ensemble, en gros les Asiatiques ne s’entretuent pas. Mais les noirs, les Africains tirent leur joie de la haine, de la guerre, du vol, et du pillage, de la jalousie, de l’apparence ethnique et du meurtre, l’un de l’autre, tout cela a été inculqué par les Occidentaux. Les communautés Sud-Africaine blanche, indienne,  asiatique et chinoise considèrent les noirs comme des animaux qui ne peuvent pas vivre ensemble en paix et en harmonie, mais se suicident. Heureusement que l’Afrique de l’ouest montre l’exemple de solidarité.

Chaque fois que vous entendrez parler de xénophobie par les Sud-Africains noirs penser à Pieter Willem Botha qui a déclaré que « les noirs ne peuvent jamais être en mesure de s’organiser sans se tuer ». La xénophobie est un crime contre l’humanité, selon les Occidentaux, car nous devons tous accepter qu’ils pillent nos richesses en complicité avec les Chefs d’Etat Africains sans dire un mot. C’est vrai que  même en famille, les noirs se détestent et se tuent, les noirs sont incapables de s’aimer, ils sont très bêtes et idiots, ils vendent leur propre frère aux étrangers pour quelques billets d’argent et cela se voient au plus haut sommet des Etats des pays d’Afrique.

Alasane Ouattara aurait  vendu aux Ivoiriens aux colons pilleurs des ressources minières stratégiques, Blaise Compaoré aurait  vendu Thomas Sankara et le Burkina aux colons imposteurs, observé le Gabon, des sociétés française s’en mettent plein les poches alors que le peuple crie famine, des gens sont jetés en prison parce que ne partageant pas la même vision avec des autorités en place, les enfants disparaissent à l’exemple de Rinaldi et l’Etat ne trouve pas son intérêt à retrouver cet enfant comme bien d’autres d’ailleurs,  le Congo-Brazzaville Pascal Lissouba élu démocratiquement avait  été chassé en lieu et place président Dénis Sassou-Nguesso, que des milliers de morts à cause du pétrole, le Cameroun avec Kamto enchainé et humilié, la RDC etc…

Les peuples noirs sont incapables de s’organiser et de se soulever ensemble pour leurs droits face aux tirants machiavéliques et marionnette  placés à la tête des pays d’Afrique par ses ignobles collons prédateurs déshumanisé. Les barbares peuvent à nouveau revenir remettre les noirs en esclavage, beaucoup des noirs diront que ses la volonté de Dieu, quelle honte !

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *