ORIGEN en Père NOEL au Centre de Santé de Nzeng-Ayong.

0
1102

La société ORIGEN productrice de l’eau pure basée dans la ZES de Nkok s’est muée en père noël le 25 décembre en se rendant au Centre de Santé de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville pour offrir aux nouveaux- nés de noël des packs d’eau pure.
Pour les responsables de cette entreprise citoyenne, ce geste participe de la volonté de la structure de participer à l’épanouissement hygiénique des consommateurs d’eau de source pure made in Gabon.

“Nous voulions non seulement partager ces moments uniques de la nativité avec ces enfants mais par la occasion proposer une alternative de consommation de cette eau pure que les gabonais vont découvrir et découvre déjà” a déclaré le Directeur Général Adjoint de la société ORIGEN à la fin de la remise des packs d’eau.

Il faut souligner toutefois que la société ORIGEN a un effectif d’environ 20 personnes dont 18 gabonais. L’eau est extraite dans la ZES de Nkok. Sa production journalière est de 5000 packs jour. La société est déjà présente dans toute la province de l’Estuaire, elle entend se déployer dans tout le Gabon avec notamment un programme varié de soutien aux structures sanitaires. Le Centre de Santé de Nzeng-Ayong n’est qu’une première étape.

D’ores et déjà le consommateur peut se réjouir de la venue de cette autre marque d’eau sur le marché, la concurrence aidant les prix pourraient baisser considérablement. Cette action citoyenne a rencontré l’assentiment non seulement du personnel médical mais aussi des mamans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here