La Direction provinciale des Travaux Publics de l’Ogooué-Lolo n’a pas dérogé au communiqué n° 027 du 14 novembre 2023 signé du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, décidant de l’extension de la cérémonie de levée de couleurs aux administrations publiques sur toute l’étendue du territoire national.
C’est donc ce lundi 20 novembre 2023 dès 7h30 que l’ensemble des agents des Travaux Publics de l’Ogooué-Lolo, sous la houlette du Directeur provincial Etienne NZIENGUI, se sont réunis à la base de Koula-Moutou pour accomplir les instructions des plus hautes autorités du pays : levée du drapeau et exécution de l’hymne national la CONCORDE.
Cette cérémonie va désormais être un rituel qui se fera en début et en fin de semaine dans toutes les administrations publiques, comme dans les établissements primaires et secondaires du pays.
Le Directeur provincial a souhaité que cette exigence soit également réalisée dans les différents chantiers, lorsque ses équipes se retrouvent hors du périmètre urbain, dans les différents axes routiers et départements.
Vraiment un bon élan de patriotisme pour ces combattants de l’entretien routier.