Rassemblement pour la patrie et la modernité sur pied.

0
759
Le Mouvement pour la Patrie et la Modernité sur pied au sortir du 1er congrès du RHM.

C’est  la nouvelle dénomination de ce parti politique au sortir du premier Congrès extraordinaire du Rassemblement Héritage et Modernité(RHM). Une messe qui a enregistré la participation de plusieurs délégations  venue des neuf (9) provinces du Gabon.  Le thème du premier congrès extraordinaire  «  Asseoir le parti sur des bases solides » a permis de véritablement  de mettre sur pied les fonds baptismaux  au regard des enjeux futurs.

Pour le président Alexandre Barro Chambrier l’accent sera mis sur le patriotisme, la modernité, la jeunesse, le rassemblement, le mieux vivre ensemble, valeurs  si chère au président de cette formation politique de l’opposition membre de la coalition pour la nouvelle république de jean PING.

La vision et la position pour la postérité, viennent d’être donner par le président Alexandre  Barro Chambrier, au sortir des travaux de ce premier Congrès extraordinaire devant des militants et des sympathisants. Il ne reste plus que l’occupation du terrain pour bien véhiculer le message de ce 1er congrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here