Mode d’emploi contre l’empoisonnement.

0
1158
L'empoisonnement entraîne la mort

L’empoisonnement peut se faire de différentes façons mais les moyens les plus courants de nos jours sont les anticoagulants et les poisons basiques tels que la bille de caïman. 

L’antidote le plus connu pour neutraliser la bille de caïman est la pierre noire. Vous pouvez vous en procurer dans toutes les églises catholiques. Elle coûte environ 1000 francs CFA ou 1500 francs CFA et agit sur plusieurs plans allant de la morsure de serpent ,en passant par certains envoûtements pour finir sur l’empoisonnement . Sur la notice vous découvrirez les différentes façons d’utilisation et de conservation après utilisation.

Il ya ensuite les anticoagulants (la fiole …..). Après avoir ingérer un anticoagulant, vous mourrez d’hémorragie interne dans un délai de 48h à 8 jours ce qui sous-entend qu’on peut vous empoisonner aujourd’hui et vous ne mourrez que la semaine suivante ce qui donne suffisamment de temps à l’assassin soit d’être effacer de tout soupçon ou encore de s’en aller très loin de vous.

Toujours dans le cas des anticoagulants, l’assassin peut empoisonner un repas, le consommer avec vous pour éviter tout soupçon sur sa personne et une fois rentrer à la maison s’administrer l’antidote qui n’est autre que la vitamine K1 par comprimé (mais administrer le plus couramment en injection intramusculaire).

Les symptômes les plus courants d’un empoisonnement par ingestion d’anticoagulant sont les bouffées de chaleur, les suffoquements et pour finir un saignement abondant (à ce stade il est très souvent trop tard) par les narines, les selles etc…

Le remède est la vitamine K1 par injection intramusculaire rapidement.

N’oubliez pas, la prudence et la méfiance sont de rigueur lorsque vous sortez partager un repas ou un verre avec certaines personnes.

Malheureusement, il est très difficile de faire confiance à 100% à quelqu’un de nos jours.

Déplacez vous avec vos verres, si vous doutez changer le carrément, privilégiez les boissons à emballage jetable ou à boire au goulot, on s’en fiche des préjugés et du regard des autres.

Ayez la pierre noire sur vous ou à défaut la plaquette de comprimés de Vitamine K1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here