Mercato/Gabon/Football: OBISSA MVIE, Lyvann.

Ailier droit jeune et mature, Lyvann OBISSA est passé maître dans l’art de la vitesse et de la percussion. Lyvann OBISSA est la grosse recrue du Mercato hivernal : UD Fuente de Cantos (UDF), un club tercera division espagnole, dans la localité de Séville. Ce Franco-gabonais, dévoreur de lignes sur le gazon a mis tout le monde d’accord. Il est déjà parmi les meilleurs jeunes ailiers de son championnat ; dans un club de 3ème division espagnole. Vendredi 31 janvier, Lyvann a signé avec le Président Manuel Gonzalez Carrasco.

Vitesse et agressivité sont les qualités de ce futur trésor de la tanière du Gabon ; une pointure en devenir. Il a été jusque-là, première option de ses coachs grâce à ses prouesses techniques, sa discipline, et son sens aigu du respect des consignes.

Oui ! La nouvelle pépite UD Fuente (24 ans) a de jolis atouts. Il joue naturellement bien sur l’aile droite et sur la gauche. Dans sa catégorie, on est sûr qu’il atteindra ses objectifs.

Pour l’heure, il dispose d’attributs physiques hors-normes : 1m84 pour 76 kilos, 88 en accélération, 84 de vitesse, le tout pour 800k.  C’est une bête, un monstre incontournable, qui va faire mal lorsqu’il atteindra son potentiel maximal. Avec lui,  il y a de belles choses en perspectives, vu son agilité et ses qualités de finisseur. C’est le meilleur jeune ailier en expansion, à ne pas rater …  Si l’on est visionnaire.

Pour rappel, Lyvann  est né à Libreville, en août 1995, il a grandi et fait ses armes à Lyon en France. Son attachement au Gabon reste intact malgré son standing européen.

A la question portant sur le maillot du Gabon, Lyvann Obissa se dit prêt et impatient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *