Les membres de l’Association Mekè Me Nkoma se retrouveront le 08 février 2025 à Nkoltang dans la commune de Ntoum selon un communiqué publié par la coordination générale de l’association éponyme datée du 15 janvier dernier.
Ces retrouvailles seront l’occasion pour les clans Oyeck, ntsun, nghè, Effack, Essametock, Nkomesseng et affiliés de se souhaiter les vœux les meilleurs pour la nouvelle année et bien entendu de jeter un regard rétrospectif sur celle écoulée. Un repas convivial sera organisé dans une structure événementielle de la commune. Et pour mieux préparer cette rencontre culturelle et sociale, un comité d’organisation a été mis en place. Lequel comité d’organisation chapeauté par Mengue M’Assoume Nelly Chantal qui elle est secondée par Engone Bekale Hadrien et Biloghe Morgan Cynthia. Au total huit commissions seront à pied d’œuvre pour la réussite de cette grand-messe annuelle des fils des bords du Komo.
Rappelons à toutes fins utiles que l’association Mekè Me Nkoma qui existe depuis plus de six ans est essentiellement composée des fils et filles de la province de l’estuaire, fait de la réappropriation de l’identité culturelle fang son cheval de bataille.