Média/confirmation des contrats publicitaires avec Arise par Dieudonné Minlama Mintogo.

0
297
Dieudonné Minlama Mintogo à gauche lors de son intervention.

Le représentant du groupe Olam/Arise Dieudonné Minlama Mintogo a échangé ce vendredi 15 janvier sis à son cabinet de l’ancienne Sobraga avec les présidents des organisations des médias partenaires de ce groupe Singapourien pour confirmer le partenariat qui lie les médias à ce dernier. Ce contrat débuté en juillet 2020 s’achèvera en juillet 2022.

Conscient de la crise sanitaire, devenue par la suite une crise économique, le consultant d’Arise Olam s’est voulu plus rassurant dans son intervention avec les représentants des médias dont certains commençaient à s’inquiéter.

« L’année 2020 a été très difficile pour le groupe Olam avec la fermeture des frontières, des ports des aéroports et autres dû à la pandémie du coronavirus. Ce qui est sûr vous allez être payé d’ici là. Nous allons commencer d’ici la fin du mois de janvier avec la signature des nouveaux contrats et nous allons également voir comment terminer avec la dette de 2020. Il est à noter aussi que les paiements se feront de manière trimestrielle avec une nouvelle méthode en ce qui concerne l’élaboration des factures » a précisé Dieudonné Minlama Mintogo.

Cependant, les contrats d’après 2022 vont tenir compte de certains critères liés à la performance du média. Il s’agit aussi pour Arise /Olam durant ses deux ans de faire en sorte que le média arrive véritablement à être autonome en ayant d’autres partenaires. Il faut retenir que le groupe Olam est le seul au Gabon qui a signé plusieurs contrats publicitaires avec la presse dans le but de rendre cette dernière autonome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here