Le représentant du groupe Olam/Arise Dieudonné Minlama Mintogo a échangé ce vendredi 15 janvier sis à son cabinet de l’ancienne Sobraga avec les présidents des organisations des médias partenaires de ce groupe Singapourien pour confirmer le partenariat qui lie les médias à ce dernier. Ce contrat débuté en juillet 2020 s’achèvera en juillet 2022.
Conscient de la crise sanitaire, devenue par la suite une crise économique, le consultant d’Arise Olam s’est voulu plus rassurant dans son intervention avec les représentants des médias dont certains commençaient à s’inquiéter.
« L’année 2020 a été très difficile pour le groupe Olam avec la fermeture des frontières, des ports des aéroports et autres dû à la pandémie du coronavirus. Ce qui est sûr vous allez être payé d’ici là. Nous allons commencer d’ici la fin du mois de janvier avec la signature des nouveaux contrats et nous allons également voir comment terminer avec la dette de 2020. Il est à noter aussi que les paiements se feront de manière trimestrielle avec une nouvelle méthode en ce qui concerne l’élaboration des factures » a précisé Dieudonné Minlama Mintogo.
Cependant, les contrats d’après 2022 vont tenir compte de certains critères liés à la performance du média. Il s’agit aussi pour Arise /Olam durant ses deux ans de faire en sorte que le média arrive véritablement à être autonome en ayant d’autres partenaires. Il faut retenir que le groupe Olam est le seul au Gabon qui a signé plusieurs contrats publicitaires avec la presse dans le but de rendre cette dernière autonome.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

