C’est l’un des messages qu’a apporté le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique, Gervais Hugues ONDAYE au Maire de la commune de Libreville Eugene Mba.
Le mardi 19 janvier dernier, Eugène M’BA, Maire de la Commune de Libreville s’est entretenu, à son cabinet, avec le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique, Gervais Hugues ONDAYE porteur d’un message du Maire de Brazzaville.
Il s’agissait, pour ces deux personnalités d’aborder les questions liées à la coopération, au développement et à l’embellissement des villes, mais également du festival panafricain de musique et particulièrement de la relance de l’association des Maires de la sous- région, dont l’édile de la capitale gabonaise Eugéne M’BA, assure la Présidence.
Prenaient part à cet entretien, le Directeur de Cabinet Guy Amour MOUTOUKI, le 2ème adjoint au Maire Annie Chrystel LIMBOURG IWENGA chargée de la coopération.
Le Commissaire Général s’est dit honoré de l’accueil qui lui a été réservé et a salué la parfaite convergence de points entre nos deux pays.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

