Mairie de Libreville : vers une relance de l’Association des Maires d’Afrique centrale.

0
267
le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique, Gervais Hugues ONDAYE, échangeant avec le Maire Eugene Mba Maire de Libreville.

C’est l’un des messages qu’a apporté  le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique, Gervais Hugues ONDAYE  au Maire de la commune de Libreville Eugene Mba.

Le mardi 19 janvier dernier, Eugène M’BA, Maire de la Commune de Libreville s’est entretenu, à son cabinet, avec le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique, Gervais Hugues ONDAYE porteur  d’un message du Maire de Brazzaville.

Il s’agissait, pour ces deux personnalités d’aborder les questions liées à la coopération, au développement et à l’embellissement des villes, mais également du festival panafricain de musique et particulièrement de la relance de l’association des Maires de la sous- région, dont l’édile de la capitale gabonaise  Eugéne M’BA, assure la Présidence.

Prenaient part à cet entretien, le Directeur de Cabinet Guy Amour MOUTOUKI, le 2ème adjoint au Maire Annie Chrystel LIMBOURG IWENGA chargée de la coopération.

 

Le Commissaire Général s’est dit honoré de l’accueil qui lui a été réservé et a salué la parfaite convergence de points entre nos deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here