L’USI et l’EMPI assainissent le 2ème et le 5ème arrondissement de Libreville.

A l’occasion de la Journée Internationale du Travail, célébrée chaque 1er Mai, l’Unité Spéciale d’intervention (USI) et l’État Major des Polices d’Intervention (EMPI) ont mené une opération d’assainissement et de salubrité aux abords des voies de circulation et des caniveaux du 2ème et du 5eme Arrondissements de la Commune de Libreville.
Cette initiative s’inscrit en parfaite adéquation avec les directives récemment émises par Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, exhortant les citoyens à un effort concerté de nettoyage et d’embellissement des façades des habitations ainsi que des espaces publics.
L’intervention déterminée des policiers a été accueillie avec enthousiasme par les riverains qui ont spontanément pris part à cette démarche citoyenne, traduisant ainsi leur adhésion à cet élan collectif d’amélioration du cadre de vie.
A l’issue de cette mobilisation, les troupes ont regagné leur base dans une atmosphère empreinte de satisfaction et de convivialité, témoignant du succès indéniable de cette opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vote prendra fin dimanche 22 Juin 2025